Locateur des Centres de Réparation
Si vous cherchez un centre de service hors du Canada, veuillez cliquer ici.
Avant de faire réparer votre portable par un Fournisseur de Service agrée, veuillez:


Si le problème n’est toujours pas résolu, vous pouvez communiquer avec nos représentants de soutien technique au Centre de Support Global de Toshiba 1-800-663-0378.

Si votre portable nécessite une réparation, veuillez noter que le Centre de service pourra VOUS facturer des frais de service pour tout problème non relié au matériel de Toshiba.Tout problème relié aux logiciels ne sera pas couvert par la garantie limitée standard de Toshiba.
Avant de localiser un fournisseur de services autorisé Toshiba, veuillez noter qu’à des fins d’assurance de la qualité, Toshiba effectue au hasard des sondages sur la satisfaction de la clientèle. En cliquant sur le bouton « J’accepte » ci-dessous, vous autorisez Toshiba du Canada Limitée et ses fournisseurs de services autorisés à recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements personnels dans le cadre de sondages sur la satisfaction de la clientèle. Vous convenez que Toshiba du Canada Limitée est autorisée à recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements personnels et les fournir à des tiers afin qu’ils effectuent des sondages sur le service à la clientèle. Pour obtenir des renseignements sur la façon dont Toshiba du Canada utilise et protège vos renseignements personnels, veuillez consulter l’Énoncé relatif à la protection de la vie privée de Toshiba à l’adresse http://www.toshiba.ca/Privacy_Policy/.


Veuillez entrer le numéro de série de votre produit:



J'ACCEPTE